Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shasha du shavre
6 avril 2009

Bwaaaaa(kuikui ?)

20090302180648271_0004 Bon voilà ça y est, un autre dessin, suite à la relecture intensive du codex Space Marine, Tau et Garde Impériale et surtout du livre d'Infinity j'ai pas résisté et j'ai crée mon propre dessin, tout est au rough mais l'armure est bizzare, tout comme son épée (haha prend une épée et vas tuer des orques dans la vallée enchantée). Encore un mystère du roi dagobert. sinon actuellement je vais plutôt bien, j'hésite à m'inscrire au concours Dominance Wars juste pour le fun X). Bon sinon ça roxxe les amis qui déprime mabon il fait beau et chaud donc je ne déprimerais pas (enfin si quand même mon instinct grégaire viens semer le trouble hahaha...)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wah , j'aime beaucoup ce genre de dessin . <br /> <br /> Je le trouve plutôt réussi , peut être l'épée qui est un peu bizarre ^^' .<br /> <br /> Moi , j'aime !<br /> <br /> Bonne continuation
Le Shasha du shavre
Publicité
Publicité